Table d’hôte pour déguster les produits locaux, cultivés sur place à deux pas d’Avignon

share medium - Table d'hôte pour déguster les produits locaux, cultivés sur place à deux pas d’Avignon

Une cuisine régionale et de saison 

Partez à la découverte des saveurs de la Provence en réservant votre table d’hôte près d’Avignon (84 000). Ici, la cuisine est régionale et de saison. Dégustez des produits issus de l’agriculture biologique sélectionnés avec soin auprès des producteurs et des fermes du coin. Petits déjeuners, dîner ou souper : nous nous chargeons de vous faire voyager au gré des saisons grâce à une cuisine réinventée.  

Sur place et dans une ambiance conviviale, nous vous proposons notre table d’hôte près d’Avignon. Votre table est toujours dressée avec soins par nos équipes. Les soirs d’hiver, dîner dans une ambiance romantique. Les beaux jours de l’été, rafraichissez-vous avec nos assiettes gourmandes. Mangez des produits cuisinés sur place. Faites des rencontres inoubliables et profitez d’un bon moment avec votre famille ou vos proches.  

 

Privilégiez les produits locaux 

Le local, bon pour les agriculteurs 

L’agriculture locale est à la fois un moyen de faire vivre son territoire, les agriculteurs et commerçants de proximité tout en redécouvrant la saveur des produits de saison. Soutenir les territoires locaux, c’est permettre aux maraîchers, commerçants et agriculteurs près de l’Avignon de recevoir une rémunération supérieure grâce à la vente de leurs produits. De plus, investir dans l’économie circulaire permet souvent de donner un second souffle au village, et d’ouvrir de nouvelles opportunités d’emplois. En réservant notre table d’hôte, vous vous assurez de déguster une cuisine locale, de saison et réalisée sur place le moment même.  

  

Le local, bon pour notre palais 

L’agriculture biologique permet également de redécouvrir les saveurs. Poussés à maturité, les fruits et légumes hors saison n’ont pas le temps de se développer. Ainsi, ils sont plus petits, moins sucrés et ne n’ont pas la même valeur énergétique. Notre table d’hôte vous permettra de redécouvrir les fruits et légumes locaux et de saison.  

Prenez une pose pour déguster les produits locaux, cultivés sur place à deux pas du Palais des papes d’Avignon.