Le Mas d’Espiard invite Les P’tites Cuillères pour une soirée musicale exceptionnelle

share medium - Le Mas d’Espiard invite Les P’tites Cuillères pour une soirée musicale exceptionnelle

Cet été, le Mas d’Espiard accueille le groupe Les P’tites Cuillères le vendredi 8 juillet 2022. Un duo guitare/voix composé de Mallorie Arrue au chant et de Fabien Petti à la guitare pour une alliance parfaite entre une voix grave au timbre sensuel et chaleureus et un son de guitare ample pour une ambiance acoustique. 

 

Les P’tites Cuillères vous offrent un répertoire riche aux influences musicales d’exception qui revisite les grands noms de la musique comme : Eric Clapton, Sting, Ray Charles, Sade, Stromae, Brassens, Nougaro, Zaz, Peggy Lee, Mickaël Jackson, Bill Withers, B.B. King, Simply Red, Etta James, Otis Redding, Sansévérino, Pink Floyd, Stevie Wonder, Amy Winehouse et bien d’autres.

Un set musical parfait pour un moment musical éclectique pour un concert passionnant autour d’accents bluesy, parfois jazzy, pop, lounge et un répertoire revisité avec goût et créativité.

Salués pour leur professionnalisme, vous pouvez être rassurés, ils ne joueront pas avec vos couverts mais bien avec leur ingénieuse créativité et un univers bien à eux.

Un moment unique au bord de l’eau dans un des plus beaux villages de Provence, vous pourrez  déguster des planches estivales aux saveurs du sud à Vallabrègues  avec

une entrée concert

+

planche

+

une bouteille de vin  pour 2 

Tarif à 28,00€ TTC

Réservez votre vendredi 8 juillet dès maintenant 

Profitez de votre après-midi pour visiter la Provence. Partez à la découverte du célèbre Pont d’Avignon, du Musée du Petit Palais et du Palais des Papes à seulement 24 mns du gîte. Faites le plein d’aventures au parc naturel régional du Lubéron classé Réserve de Biosphère par l’Unesco. Si vous êtes amateur de randonnées vous aurez de quoi faire  dans le Vaucluse Les cyclistes pourront eux suivre le parcours touristique « Autour du Luberon à vélo ».Il est possible aussi de faire des balades à cheval, à dos d’âne, des activités nautiques, ainsi que des visites guidées de villages pittoresques. A proximité, le village des Bories à Gordes, est un Monument Historique, joyau de la région, à visiter dans le Vaucluse, sans hésiter. Il s’agit d’un ensemble de bories, qu’on appelle aussi « cabanes », des constructions en pierres, typiques de la région.Ce village ou hameau fait partie du patrimoine culturel local. Les constructions datant pour la plupart du XVII° & XVIII° siècles, servaient d’habitat temporaire aux ouvriers des champs saisonniers. Elles étaient construites avec des pierres calcaires locales et assemblées sans mortier. Aussi, leur structure et répartition varie selon leur fonction. On peut y voir les logements des travailleurs, les bergeries, fours à pain, enclos, murs…

 

Visitez les arènes d’Arles ou de Nîmes et flânez dans les rues pavées de ces villes d’exception. La région du Vaucluse (84) regorge de lieux touristiques de grande beauté et c’est avec plaisir que nous vous conseillerons sur les événements à ne pas manquer

 

Informations pratiques

Mas d’Espiard

1402 chemin du Roudadou, 

30300 Vallabrègues

​​06 08 93 73 85

masdespiard@gmail.com

Profitez du soleil de juin pour bruncher au bord de l’eau à Vallabrègues !