Détente : un ilôt pour les massages

share medium - Détente : un ilôt pour les massages

Le Mas d’Espiard vous invite à la relaxation et à la détente au cœur d’une petite cabane en bois… pour une séance de massage !

Le bien-être et le bien-vivre… telles sont les valeurs que nous souhaitons partager avec vous !

Séance de réflexologie plantaire thaï à 70€

Détendez-vous et profitez d’1h30 de massage plantaire.

Massage énergétique californien et drainage lymphatique 90€

2h00 de massage minimum

Massages réalisés par une praticienne diplômée

La Réflexologie plantaire Thaï est une thérapie douce et naturelle qui consiste à exercer des pressions sur certaines zones cutanées principalement des mains et des pieds. Elle amène une profonde relaxation, ce qui a pour effet d’atténuer la tension nerveuse et les états de légère anxiété. La réflexologie stimule également le processus naturel d’auto-guérison du corps. Elle s’avère particulièrement efficace lorsqu’elle est associée à la relaxation.

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psychocorporelle.

Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Le drainage lymphatique manuel est une technique de massage doux destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l’organisme, tout en renforçant le système immunitaire. Il s’effectue avec les doigts et la paume des mains sur l’ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.

Contrairement au massage relaxation, les soins énergétiques se chargent, comme leur nom l’indique, de restaurer la circulation de l’énergie dans votre corps. En effet, certains événements ou sentiments peuvent considérablement affecter cette dernière engendrant des douleurs physiques ou certains troubles psychosomatiques.